Gazette n°12

Le mois des hommes

À l’attention exclusive de nos fidèles lecteurs

Les Papas sont à l’honneur ce mois-ci !!!

Les Pères sont à l’honneur ce mois-ci !!! Conseil aux Papas : emmener votre famille en week-end, le 2 Juin en Suisse, le 9 en Belgique, le 16 en France ou en Grande Bretagne et profitez de fêtes des Pères à répétition !

La plus belle façon de lui dire « We love you so much !», c’est un cadeau dédié, résolument masculin, original et efficace: notre coffret INEO !

Pour un regard pétillant et éclatant, le complexe végétal exclusif du contour des yeux INEO, est une expérience incroyable de fraîcheur dès le matin.

Notre Sérum, pour un visage hydraté, reposé, oxygéné, l’algue rouge des neiges est un actif précieux, puissant dès les premières applications. Ce soin regorge de bienfaits notamment grâce à l’association d’extraits de bourgeons de cassis et l’incontournable acide hyaluronique.

QU’IL EST BEAU MON PAPA EN INEO !

Nous dévoilons un des complexes star de notre prochaine gamme… Coming soon !

1. Alliance insolite et naturelle

2. Histoires venues du Yémen et de Crête

3. Actions efficaces et éclatantes

Alliance : Café & Safran : Un complexe high-tech naturel

•Le café est un stimulant aux propriétés analgésiques. Rien ne vaut un café serré les lendemains de soirées intenses… au travail ! Ses grains contiennent des huiles essentielles hydratantes et anti-oxydantes. Des protéines, de la vitamine B3 et des minéraux. 

•Le safran, l’épice le plus chère du monde, est une véritable source d’énergie. Plante aux vertus anti oxydantes, apaisantes et régénératrices. 

Histoire

•La légende de Kaldi (Yémen) : Le jeune berger, Kaldi, surpris de voir ses chèvres pleines d’entrain après avoir mangé des fruits rouges, en cueillit quelques-uns et les apporta au couvent voisin. Le prieur fit une décoction, trouva l’odeur et le goût 

« delicioso » …  Il reste éveillé et en forme pour les prières du soir, what else ?  

Le qawa était né. 

•Le mythe de Crocos (Crête) : Crocos était un jeune homme très beau (addict à INEO), ami d’Hermès (le dieu des foulards). Un jour, Crocos fut tué accidentellement. 3 gouttes de sang coulèrent de sa blessure sur le sol et une petite fleur mauve apparut. Son nom lui fut donné en hommage à Crocos.

Actions efficaces : pour un teint éclatant !

Grâce à la combinaison des actifs précieux que contiennent le café et le safran, l’énergie cellulaire de l’épiderme est stimulée. Votre peau respire, elle est detoxifiée et oxygénée. C’est une véritable source d’énergie que vous offrez à votre peau.  

L’homme du mois : Roland Garros.

Son nom est bien sûr lié à l’évènement sportif incontournable du moment. Un des 4 tournois du Grand Chelem, il est un casse-tête majeur pour tous les étudiants en période de révision. Pour les sportifs sur canapé qui ne ratent pas une balle, adrénaline assurée.

Savez-vous que Roland Garros était un aviateur, membre du stade français inscrit dans la section Rugby ! 

« Champion des champions » pour la première traversée de la méditerranée à bord de son monoplan en 1913, mort au combat en 1918.

À l’instar de ce passionné, l’audace, le courage, la volonté et le spectacle feront vibrer la terre battue. Rafael ? Novak ? Dominic ? Stefanos ? Roger ? Parions un saladier que mon favori pensera à 

Sénèque en tenant son trophée : 

« Sans rival, la couronne est à toi mais non la victoire » 

Bon plan livre ! Le vieux qui voulait sauver le monde.

Pour une fois que notre vieux voulait fêter son anniversaire ! Plouf, il a suffi d’une chute libre en montgolfière pour que Jonas Jonasson nous entraine dans une aventure déjantée, dopée par les évènements absurdes de notre actualité. 

Dénominateur commun entre Kim Jong-un, Donald Trump et Angela Merkel : 

Allan Karlson et son jeune acolyte, Julius. 

Situations rocambolesques, loufoques, c’est drôle et acide, beaucoup d’humour et une photo géopolitique fidèle à une bien triste réalité. 

De Bali au Kenya, en passant par la Corée du Nord et Copenhague, Allan devient accro à une révélation : la tablette numérique pendant que Julius développe un monstre marché de l’asperge. Un vrai roman picaresque. À quand les 102 ans d’Allan ? 

Agenda décalé

8 Juin 1637: parution du « Discours de la méthode » de Descartes. Enfin, l’ère de la philosophie accessible au plus grand nombre s’ouvre par une œuvre majeure, écrite en Français. « Je pense, donc je suis ! »  

11 juin 1949: Big Brother prend vie dans 1984 de George Orwell. 70 ans après, il se porte encore mieux !

23 Juin 1894: Fondation du Comité International Olympique par Pierre de Coubertin. En ce mois de préparation sportive intense chez INEO, il fallait le souligner. On vous en dit plus tout bientôt !! 

5 Juin 2019: Caribana festival (Suisse). INEO est fière d’être partenaire du «plus grand des petits festivals » ! 

15 Juin 2019: Les 24 h du Mans. À ce jour, 62 voitures et 186 pilotes sont prévus au départ. Même absente du circuit, joyeux anniversaire à la Mini qui souffle ses 60 bougies.

21 Juin: L’été arrive à 15h54. Fête de la musique, faites de la musique, la joie s’invite dans les rues et sur la plage du Prado au Bellini, Rock and Chill , avec Kaleidoscope et notre ambassadeur Flop.

28 Juin: Montreux Jazz Festival. Au programme, Joan Baez, Sting, Elton John, le fidèle Quincy Jones et bien d’autres. Passez saluer Freddie Mercury sur les quais qui disait de Montreux: « If you want peace of soul, come to Montreux ».

N’oublions pas la Grande Dame Brune née un 9 Juin.

Une petite cantate monte vers toi, 

Barbara.

Dicton du mois 

« Montre-moi une olive à la St. Jean, je t’en montrerai mille à la Toussaint ». 

Doux mois de Juin et take (skin) care 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus